Circuit Handisport, galette des rois, solidarité internationale, nouveau maillot

DSC_1202
DSC_1191

Le samedi 08 février 2020, notre Club avait organisé plusieurs événements au trinquet Louis Etcheto et à la salle des trophées du club omnisports.

Nous avons accueilli toute la journée au trinquet Louis Etcheto une étape du circuit international de Handipelote où une équipe de notre club était engagée. Les intraitables Maxime Cabanne et Yann Meunier gagnent encore une fois le tournoi. Bravo à eux, les couleurs du Club sont brillamment représentées.

En fin d’après-midi, c’est la galette des rois qui était offerte à tous nos licenciés (et aux participants du tournoi) dans une ambiance bien conviviale animée par des txistularis et la chorale de la peña bayonnaise Haize Hegoa. Remerciements à eux pour la réussite de cette soirée.

A cette occasion, le Club avait décidé d’organiser une opération de solidarité internationale pelote, en collectant les maillots de compétition de nos licenciés pour les offrir à l’ONG  « MARPLE AFRIQUE SOLIDARITE » qui œuvre au Sénégal pour accompagner un grand nombre d’enfants et de jeunes précarisés, défavorisés ou marginalisés ; à ce titre, l’ONG a entamé la construction en 2019 du centre social « Maitena » dont un fronton fera partie. Madame Morlet, Présidente de l’association, était présente.

Un nouveau maillot aux couleurs de notre Club, que nos joueurs et joueuses porteront dans les compétitions, a été présenté.

Nous tenons à remercier nos généreux partenaires qui permettent ce renouvellement et apparaissent sur la nouvelle tunique : Krys opticiens Bayonne , Arangois-T.P. Bayonne, Itsaluz Sedisal Saint-Jean-de-Luz, Bouchon Basque Lionel Mazars Bayonne.

DSC_1206
DSC_1181